Si vous n’avez pas accès à tous les modules de VisionX.net cela signifie que votre administrateur vous a retiré certains droits d’accès. Si vous avez besoin d’utiliser ces fonctionnalités, contactez votre administrateur (souvent le dentiste ou le coordinateur de votre clinique) et demandez lui de vous ouvrir les droits d’accès.
Pour fonctionner correctement VisionX.net a besoin d’un processeur Pentium IV 3.0 Ghz et d’une mémoire vive d’une capacité supérieure ou égale à 2 GB. Vous pouvez vérifier les capacités de votre ordinateur en faisant un clic droit sur le poste de travail et en sélectionnant le menu propriétés. Dans l’onglet Général, dans la sous partie Ordinateur: vous trouverez les informations concernant le processeur et la RAM.
Le «Suivi des échanges» (accessible depuis le site Internet de la RAMQ), vous permet de vérifier la réception de votre envoi dès que vous expédiez un fichier de demandes de paiement par TIP-I (système de Transmission des Informations de Paiement par Internet).
Le système TIP-I de la RAMQ peut parfois être fermé pour maintenance le soir ou la fin de semaine. Contactez alors l'assistance téléphonique (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sauf jours fériés). Si toutefois, l’assistance téléphonique de la RAMQ vous informe qu’aucune opération de maintenance était en cours. Contactez votre technicien Axxium
En cas de problème de mot de passe, veuillez communiquez avec le Centre d'appels aux professionnels de la RAMQ.
Il y a deux principales raisons à cela: - Vérifiez que la compagnie concernée est bien enregistrée dans votre base de donnée. - Vérifiez votre connexion internet et l’état de votre modem. Le modem et la connexion doivent fonctionner pour transmettre la demande.
Si vous avez effectué une modification, il est nécessaire d’effectuer une Fin de Journée en Série (module Rapport) depuis la journée ou à eu lieu la modification pour que celle-ci soit effectivement prise en compte.
Il y a deux principales raisons à cela: - Verifiez l’état de votre serveur voire le redémarrer. - Vérifiez que le modem est en marche ainsi que l’état de votre connexion internet.
La plupart du temps c’est juste que l’icone VisionX.net qui a disparu. Pour lancer VisionX.net rendez vous dans "C:ProgramFilesAxxiumSetupVisionX" et cliquez sur le fichier VisionX.Net.Loader.exe